Hitachi laisse entrevoir des surprises pour le salon Bauma 2025
Hitachi Construction Machinery (Europe) NV (HCME) se prépare à présenter une gamme passionnante de produits et de services au salon Bauma 2025, avec plusieurs nouveautés qui feront leur première apparition mondiale.
Plus de 30 machines d'1 à 120 tonnes seront exposées sur le stand de 4 000 m2. Cela inclut la gamme croissante de machines électriques du fabricant, de 1,7 à 14 tonnes.
Sept mini-pelles et pelles compactes (de 1 à 9 tonnes) seront présentées, dont plusieurs sont équipées de flèches en deux parties pour souligner leur polyvalence accrue. De plus, une sélection de modèles Zaxis-7 sera exposée en Europe pour la première fois.
Trois modèles innovants dans la catégorie des pelles moyennes sur chenilles feront également leur première apparition. Ils seront accompagnés de la ZX135US-7B récemment lancée et de la ZX210-7, toujours très populaire. La gamme étendue de pelles sur pneus Zaxis-7 est représentée par les modèles ZX135W-7, ZX175W-7 et ZX220W-7, réputés pour leur rendement énergétique exceptionnel et leur confort et sécurité inégalés.
Des solutions axées sur le client
Pour mettre en valeur la vaste gamme d'équipements de construction Hitachi, le stand du salon Bauma de l'année prochaine accueillera également deux chargeuses sur pneus ZW-7, les ZW180-7 et ZW310-7. Et pour refléter l'objectif du fabricant de fournir des solutions axées sur le client, plusieurs machines à applications spéciales ont été développées pour répondre aux besoins spécifiques de l'industrie. Il s'agit notamment de la pelle à godet frontal super long ZX250LCN-7 et de la ZX350LC-7 avec bras télescopique à benne preneuse.
En plus de cette impressionnante gamme de machines, HCME présentera une série de solutions et de services numériques sur le stand FN.716, notamment Hitachi Connect, le nouvel outil de surveillance de flotte, et ZAXIS Finance. Les équipements, pièces et composants réusinés, godets et outils d'attaque du sol Hitachi Premium Rental et Premium Used seront également mis en avant.
« Nous sommes impatients de présenter nos capacités au salon Bauma 2025 », déclare Francesco Quaranta, président d'HCME, qui participera à l'événement pour la première fois depuis sa nomination en avril 2024. « Nous sommes conscients des défis auxquels le secteur est confronté et des conditions difficiles dans lesquelles nos clients opèrent. Notre objectif principal est donc de montrer comment Hitachi peut leur faciliter la vie grâce à nos produits innovants, nos technologies de pointe et nos solutions numériques de pointe. »
Bauma 2025 se tiendra du 7 au 13 avril au Messe München, en Allemagne. Le dernier événement en 2022 a attiré plus de 495 000 visiteurs de plus de 200 pays.